mardi 27 septembre 2005

NoJazz: Have Fun


Ca y est, demain sort l'album des NoJazz: Have fun !
C'est ma première véritable pochette d'album, c'est génial, je suis très content d'autant que j'aime beaucoup leur style. Une sorte de mélange en acid Jazz, electro, funk... Du très bon
Leur site: NoJazz
Le lien vers la page Amazon

Et la pochette:


Je garde de tout ça un réel bon souvenir, c'était charette et il fallait être super réactif mais ça rend vraiment bien !
Les membres du groupe voulait un délire super-héros donc c'était parfait !

Allez écouter cet album dès que possible !

4 commentaires:

KARINE CASTELNEAU CHAUVEAU a dit…

je comprends que tu sois content ...
très belle pochette ...

Fredgri a dit…

Je te conseille vraiment l'écoute de ce qu'ils font, c'est excellent !

KARINE CASTELNEAU CHAUVEAU a dit…

j'y vas !!!

Anonyme a dit…

As-tu des projets pour d'autre pochettes, c'est chouette