mardi 30 mai 2006

Des nouvelles !!!

Bon alors, je sort d'une grosse période bien productive, non seulement j'ai terminé les illustrations et la couverture du catalogue dont j'étais chargé, non seulement j'ai fini aussi les illustrations pour le Conseil Général...
Mais, entre temps j'ai fait les colorisations de 18 dessins crayonnés par un pote ! Ce plan s'est avéré à la finale assez ingrat car sous un prétexte falacieux le "client" a refusé de me payer, a tout fait refaire et s'est même permit le luxe de limite m'insulter, evidemment il avait, certainement involontairement, evidemment, oublié de me joindre une copie du contrat signé au préalable par mes soins !
Le monde est beau mais... quand même !

Je me suis vu contacté dans la foulée par une jeune boite d'edition qui non seulement me propose de travailler sur un projet BD mais aussi de leur faire quelques illustrations de couverture pour des polars, voici l'extrait de la première:



Voila, alors je retourne travailler moi, non mais !

4 commentaires:

a.dan a dit…

J'ai toujours dis que tu dessinais comme un Dieu .. Capable de nous faire des Déesses ... ;) En tous cas, tu réagis vite!!! (voir post précédent).

A+

Jean miX.L. a dit…

Il t'a payé au moins la 2ème fois le client ingrat ?!

Lunaba a dit…

ravie que tu sois en plein *boum* :)
quant � ce client, une bonne baffe, lui ferait du bien ;)

Fredgri a dit…

le fameux "client" m'a tres clairement fait comprendre que ce qu'il me devait, je pouvais me le foutre profond ou je pense !!! De toute façon je n'ai eu aucun contrat signé donc bon, je dis "Amen" et tant pis pour ma face de gars parfois trop naïf !
On pourra toujours me dire que c'est une bonne leçon, mais a la longue les leçons ne signifient plus rien d'autre qu'une bonne poigné de sel dans le creux de la main !