mercredi 30 août 2006

Des images, une planche et c'est en VO...

Alors oui, ça y est, il vient de sortir au mois d'Aout, c'est tout frais et j'ai le plaisir de voir ma petite couv', ca me fait même assez bizarre :-)

C'est un excellent travail éditorial, avec longue intro, une biblio très complète ! Bref un bel objet qui permet de découvrir plus complètement ce personnage que je ne connais finalement pas assez !

Pour en savoir plus allez sur le site lui même...



Et la bonne petite surprise en plus c'est de voir l'une de mes planches reprise dans ce petit TPB qui permet de revoir Phenix !
Que de souvenir...
On revoit donc dans ce premier volume les planches en noir et blanc parues dans les pockets Semic, aux temps ou je produisais moi aussi quelques babioles !
Ce TPB est vraiment une excellente chose, bien édité et très agréable à lire.
Même conseil qu'auparavant, pour en savoir plus, allez sur le site de l'éditeur...

4 commentaires:

A.DAN a dit…

Super nouvelle pour toi old shap! ;) ...
Sinon pour la couv. de Phénix le couop de patte de Formasa est vraiement reconnaissable entre mille!!! Chouet' la gonzessssss' ...

A.DAN a dit…

Je devrais relire avant de poster :(

Fredgri a dit…

Oui, la couv de Formosa est tres bien, je suis en train de lire justement ce petit TPB et franchement c'est un vrai plaisir, ca se lit super bien !

Lunaba a dit…

trop de travail tue le travail ;p
pas de post depuis le 30 :p