vendredi 8 décembre 2006

Mise en couleur

Bon, en fin de compte et ce, malgré les deux essais, c'est moi qui ai dù m'y coller
cette illus' sera donc publiée dans le mag autour de Fathom en Fêvrier prochain !!!

4 commentaires:

Tarzinette a dit…

salut!
bon ben j'aime pas dire de choses negatives mais...disons que la couleur c dommage trop froide je pense que cela aurait du etre plus chaud plus piquant.
d'autant que l'image de base est sublime la couleur aurait du completer la qualité de ton dessin,amener plus de pep!.excuse moi d'etre franche mais le vert il est burk.peut etre que le degradé du fond aurait du etre plus foncé et prononcé?
ça n'engage que moi, mais j'avoue que je trouve ça vraiment dommage(encore une fois). je rage de ne pas savoir coloriser sur pc. zutetzut. j'espere ne pas te saper ton morale apres tout ce n'est que mon tout petit point de vue. (glups)

Fredgri a dit…

Non, mais tout point de vue est important, pas de soucis. Peut-être me suis laissé prendre au piège de faire une ambiance trop "abyssale", ce qui donne une sorte d'ambiance peut-être trop glauque, je ne sais pas !
Mais en tout cas je t'encourage vivement a continuer comme ça :-)))

Tarzinette a dit…

non c'est pas glauque, c'est... ...enfin... je trouve pas le terme mais fais moi confiance je vais le trouver vu que tu m'encourages...(hohoho).pis de toute façon abyssale on y aurait vu que comme ds le derriere d'un elephant. non? (rehohoho)
blague a part tu utilises quel logiciel pour appliquer la couleur? photoshop??ou bien? ;-}

Edouard a dit…

Dis, tu veux pas me dessiner à ses côtés là ? ;)
Une très belle année à toi et plein de projets BD concrétisés ! :)