mardi 29 juillet 2008

Ca y est

Un petit message sans images, juste pour dire que ca y est, j'ai tout fini, les images que vous avez vu ici en noir et blanc, plus une dizaine de cul de lampe (ça faudra acheter le bouquin pour voir), plus la couv avec la typo... (que je mettrais ici une fois l'aval de l'éditeur donné). Normalement si tout se passe bien "Le chien qui miaulait" devrait paraître à la rentrée, vers septembre/octobre.
Je le reprécise, c'est une nouvelle aventure des Conquérants de l'impossible, créés il y a pas mal de temps par Philippe Ebly, des petits romans tres sympa et très facile à lire que je dévorais quand j'étais gamin. Du coup c'est un vrai plaisir de me retrouver maintenant, comme illustrateur de cette série.
La maquette de ce deuxième tome est complètement différente de celle du précédent roman, j'espère que cela vus donnera, en cas ou vous ne l'auriez pas fait, envie de découvrir cette série pour ado, très intelligente.

Donc vous avez bien compris.
"Le chien qui miaulait"
Philippe Ebly
Editions "Temps Impossibles"
A paraître à la rentrée si tout va bien...
Bientôt la couv avec le titre ici (sinon, vous allez un peu plus bas sur ce blog et vous la voyez sans texte et complète)

Et le lien pour commander le précédent: "Le prisonnier de l'eau"

4 commentaires:

Edouard Chevais-Deighton a dit…

T'as fini ? Bon ben alors, ready pour entamer autre chose, non ? Ou profiter d'un repos bien mérité... ;)

Fredgri a dit…

Je suis actuellement en train de travailler sur un dossier BD que j'espère boucler pour la mi-Septembre, on verra. Ensuite j'aimerais bien commencer un autre projet et voir si je ne pourrais pas faire mon propre projet Zuda dans la foulée. Bref beaucoup de boulot encore. Et toi, sur quoi travailles tu en ce moment justement ?

Dominik a dit…

Tu peux mettre la couv si tu veux,pas de souci. Je t'envoie tes exemplaires, mais mon ordi est en panne depuis jeudi et je n'ai plus accès à mon fichier d'adresse...
Je te contacte prochainement pour la suite... ;o)

Fredgri a dit…

Je met les images dès que je peux, pas de soucis non plus, mais ca sera en nouveauté, pas sur ce vieux sujet ;-)