jeudi 27 novembre 2008



Carte Blanche BD

Une fois n'est pas coutume, me voilà qui fait un concours, ça ne m'était pas arrivé depuis au moins... Bien longtemps en fait, je me suis tellement gauffré en beauté à chaque fois que du coup je ne suis jamais trop chaud pour ce genre de truc. Allez c'est la Caisse d'Epargne qui organise ça et voilà ce que je propose... Advienne que pourra, je me serais au moins fait plaisir !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui tente rien n'a rien ...mais je trouve que c'est un superbe dessin, il y avais un Thème?

Anonyme a dit…

excuse au dessus c'est Bécassine!...

Anonyme a dit…

Coucou

comme d'habitude........ je suis FAN (bon je chante pas sinon attention à l'orage)

je croise les doitgs pour toi et j'espère que ma veine de ..... pourra t'aider

biz
la p'tiote à Bécassine!!!!

Fredgri a dit…

Bon, le concours s'est cloturé à 11 h aujourd'hui, maintenant je fais partie des 30 premiers, on va alors voir si ma carte va être retenue pour être présentée aux membres du jury, la suite c'est une autre histoire :-)))
(Bisous à toutes les deux, je vous aime fort !)

Anonyme a dit…

pourquoi t'es pas dans le mur des cents ??? ptetre que j'ai mal regardé mais je ne te vois pas...soit dit en passant je trouve que ce changement de règle de dernière minute est dégueulasse !

Fredgri a dit…

Oui moi aussi je trouve ça dégueulasse, d'autant que j'étais vraiment dans la première page, en 6 ème, j'avais un pote qui était carrément premier qui n'a même pas non plus été sélectionné, c'est dire l'ambiguïté de ce concours !

Anonyme a dit…

mais normalement ils disent bien que c'est les 100 premier selectionnés qui sont sur le mur alors pourquoi vous y êtes pas ??? jpense que vous devriez vous pleindre, parceque même si ils ne vous selectionne pas vous auriez du apparaitre sur le mur !!!
En plus , entre nous, y'a vraiment de sacré merde au milieu de toutes ces cartes...y'en a ptetre quoi...5 ou 6 qui valent quelque chose !

Fredgri a dit…

Oui mais bon, moi je pense qu'on m'objectera que le "Caisse d'Epargne" n'était pas assez lisible... Ensuite, c'est vrai que la pratique et cette nouvelle règle sont déguelasse pour tout ceux qui se sont démené pendant un mois afin de réunir tout les votes etc. Ca faisait un bail que je ne faisais plus de concours et là j'avoue que ça me refroidit pas mal !