mardi 15 février 2011

Batwoman et moi, c'est fini...

Voilà donc la version finalisée.
En fait, la demoiselle est rousse, j'ai donc aussi fait un essai de mise en couleur très partielle, parce que je veux que ça ne soit qu'une infime touche de couleur. A la finale, je ne suis pas super convaincu, ça n'ouvre pas de voie très intéressante, c'est pour ça que je vous montre les deux versions...








2 commentaires:

Unknown a dit…

Je pense que si tu te contentes des cheveux, tu ne prends pas vraiment un parti. Faudrait peut-être mettre une touche de orange sur la déco sur les côté par exemple, et une petite pointe le décor, je sais pas.
En tout cas, c'est superbe, bravo.

Fredgri a dit…

Ben c'est ça qui me gène. Le parti pris serait justement de ne mettre qu'une touche de couleur de façon très ponctuelle, et certainement pas de casser cet effet en glissant de la couleur, même par petites touches, sur le reste de l'illus. Mais je me dis aussi que ça fonctionnerait bien mieux en ne me contentant pas que des cheveux, simplement dès ce moment là le parti pris n'a plus de valeur à mes yeux !
C'est le dilemme !