vendredi 23 décembre 2011

Des essais et encore des essais...

Depuis quelques temps je m'essaye à mes moments perdus sur Painter. C'est un peu laborieux car je ne maîtrise pas le dessin à la palette graphique... Là il me faudrait vraiment une solution style une Cyntiq, quelque chose avec un vrai visu direct. Mais qu'importe, je m'obstine ;-)))

J'ai donc voulu tout à l'heure me faire ma petite carte de Noel sous Painter (j'en entends qui rigolent au fond) et vraiment ce fut très très laborieux. FInalement je n'ai gardé que mon travail sur le visage que j'aime bien:



Pour la carte initiale, voilà de quoi j'étais parti:



Et ce à quoi j'étais arrivé bien péniblement:







1 commentaire:

Nicks a dit…

J'aimerais bien être aussi pénible que toi en dessin ! :oB Bonne année monsieur Fred !