jeudi 8 octobre 2015

Un petit peu le point et un peu de Drink & Draw

Je me rends compte que je n'ai pas mis mes récentes aquarelles sur le blog, je profite donc de ce que j'ai fait au dernier Drink & Draw pour faire le point...

Alors tout d'abord le D & D de ce soir...



Et les récentes aquarelles, animals kids, Bonhomme bleu et autres créatures :-)






3 commentaires:

Lionel Garcia a dit…

Bonjour,

Je découvre votre site via le blog de Philippe Cordier. J'ai beaucoup aimé vos personnages "animals kids". Il émane de ces aquarelles un sentiment de fragilité qui émeut. Un très beau travail tout en délicatesse. Je me permet une petite question. J'ai correspondu il y a quelques années avec un Fred Grivaud dans le cadre d'un fanzine appelé Opossum. Seriez-vous le même?

Encore bravo,

Amicalement,

Lionel Garcia

Lionel Garcia a dit…

Bonsoir,

Je découvre votre site via le blog de Philippe Cordier. J'ai beaucoup aimé vos personnages "animalskids". Il émane de ces aquarelles une fragilité qui émeut. Un très beau travail, tout en délicatesse. Je me permet une question. J'ai correspondu, il y a quelques années, avec un autre Fred Grivaud, dans le cadre d'un fanzine du nom d'Opossum. Seriez-vous le même?

Encore bravo pour votre travail
Amicalement,
Lionel GARCIA

Fredgri a dit…

Hello Lionel ;-)
Alors tout d'abord je ne me souviens pas trop de cette période, mais je t'invite a ranimer ma mémoire en me contactant directement sur mon adresse mail, ça sera plus pratique (mail accessible sur le profil du blog ;-) ) Et ça me ferait plaisir de discuter de tout ça avec toi ;-)

Sinon, c'est cool si tu es réceptif aux émotions qui peuvent transparaitre de mes petites aquarelles, c'est aussi le gros intérêt de ce genre de dessin.
En tout cas j'espère te revoir par ici ;-)
A bientôt

Fred