samedi 12 novembre 2005

Couverture en couleur

Bon, l'aquarelle est finie, je retouche un peu ça sous Photoshop, c'est étrange de réctifier certain détails comme ça !!!
Ensuite je fignolerais
Voila au moins ou j'en suis...


9 commentaires:

a.dan a dit…

Salut l'artiste! ... Cette femme a bcq de présence!
Il y a un ou deux trucs que je suggèrerais: la fenêtre dans sa pers. me donne une impression un peu bizarre, mais je me trompe peut-être; tes effets de plis en couleur rehaussent bien le tout mais ... j'aurais peut-être mis le dossier/coussin blanc dans la même couleur que l'orange sur lequel elle est assise, ou vert comme les autres; enfin, pour ma part, j'aurais assombri les murs pour jeter un peu plus de lumière sur le personnage ... maintenant je ne connais pas l'atmosphère voulue pour la couv.

Tiens nous au courant de tes différentes étapes, si tu peux, moi j'adore ça! ;)

Fredgri a dit…

C'est vrai qu'il y a une "couille" avec cette pers :-))) Ca fait partie des trucs qui me gene aussi mais bon, pas envie de recommencer non plus :-)

ikua a dit…

oui c'est vrai c'est con pour cette fenetre la pers par dans le movais sens...bah tanpis...sinon la mise en couleur sympa ;)

Gino a dit…

Ca fait trés Glénat... L'histoire est aussi dans cette optique là?

Ben BASSO a dit…

Toujours aussi chouette en couleurs!
Hormis la fenêtre, le seul bémol que jaurais envie d'émettre serait que cette mise en couleur surcharge pas mal l'illus, alors qu'en noir & blanc, il y avait une impression très forte de légèreté, surtout sur le visage de la jeune fille. Mais j'attends de voir tout ça fini, avant de complimenter, histoire que tu ne te reposes pas sur tes lauriers :p

N'empêche, c'est du sacré bon boulot!

Fredgri a dit…

Gino: " Ca fait trés Glénat... L'histoire est aussi dans cette optique là?"
En fait c'est juste une couverture de livre US, une traduction d'un vieux livre sur Fantomas "La fille de Fantomas" ! Mais je ne sais pas ce que ca raconte en fait !

Gino a dit…

Tiens, alors faut que je te branche un pote qui fait un bouquin sur fantomas dans la collection Bibliothèque rouge des moutons électriques, si ça te dit...

Fredgri a dit…

Oui, ca peut etre tres interessant, faudra juste que je me bouquine deux ou trois trucs sur ce perso que je ne connais pas des masses :-))
Mais en effet ca m'interesse !

Dominik a dit…

J'aime bien aussi, malgré l'erreur de perspective sur la fenêtre. Je trouve les couleurs très sympa et l'encrage à l'avenant. Vraiment bien.