mercredi 2 novembre 2005

Lutins et le reste

Aujourd'hui c'est... je ne sais pas ! Je me sens un brin agacé, un brin moqueur, un brin cynique mais surtout je me sens un brin inspiré ! Les gens s'engueulent sur tout et rien, et même sur les blagues des autres, ils sont fatigués, ils sont stressés, ils n'aiment plus les crêpes et du coup hein ! Oui, du coup moi je bosse sur mes lutins, mais j'attend les réactions pour continuer alors je me lance sur ma couv, allez vite, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison, les lutins sont sources de beaucoup d'inspirations...& que font tes lutins?

Anonyme a dit…

A retrouvé le bonheur dans ce dessin il saute de joie...

A.DAN a dit…

Tu fais chier!!!! Les lutins, fées et compagnie c'est mon secteur mec! Va donc jouer dans ton bac à sable avec SuperDupont! ;)

Traduction:

Ben mon p'ti' gars, 'l'est chouet' ton lut'!

Fredgri a dit…

Alors pour répondre tout d'abord a ma petite Bécassine adorée (et surtout à ton SMS) non le lutin ne m'a pas été inspiré par quiconque ;-))) ou alors le modèle ne devrait pas être si fier :-)))
A A.dan, tant pis mais moi j'ai bien l'intention aussi de me faire un petit book d'illus uniquement fantasy, car la BD HF c'est pas mon truc mais pourquoi pas des petits croquis par ci par là :-)))

Lunaba a dit…

des lutins espi�gles , rien de mieux pour retrouver le chemin des petits cailloux � suivre ... :)

Anonyme a dit…

Ah enfin tu te dévoiles, gredin! Je savais bien qu'il y avait de la magie sous tous ces dessins !!!

Alors ce sont des petits lutins en fait qui font tout ça? ^^