mercredi 5 octobre 2005

C'est l'invasion ou la tentative de faire de l'humour...

Ah la la
Ce que j'aimerais bien faire une sorte de strip gamins, super-héros à la con etc. Un truc vraiment bête mais qui me fait rire...
Donc vous vouliez encore du Superkids alors en voila, la crème des justiciers, les plus courageux et les plus forts !!!
Mais bon, je dois encore continuer hein !!!

7 commentaires:

A.DAN a dit…

Ours avait raison: ça donne envie hein? d'avoir son blog et de voir les zôt' se tirer la bourre! Moi ça me donne la pêche! Bonne idée ton truc!!!
Et si tu nous montrais en couleurs? (allez ziva!!)

Fredgri a dit…

Des que c'est fait je fout le resultat ici, evidemment !
Bon, sur ce je retourne lire un peu de BD moi :-)))

Anonyme a dit…

J'adore les super kids... ça donne envie de t'écrire des trips... ;-D

Anonyme a dit…

Euh non, pas des trips, des Strips!
Quoique...

Fredgri a dit…

Ben pourquoi pas en effet, ca peut etre un bon truc de produire une dizaine de mini trucs dans le genre, voire meme des petites pa
ges de 4 cases...
Bref a rediscuter...

A.DAN a dit…

Il me semble que Larcenet avait fait dans ce goût (les superhéros méconnus chez Fluide) (voir ça par ex. http://larcenet.mania.free.fr/Couvertures/Couv-Superh%E9ros-GF.jpg)
Ca pourrait être marrant d'orienter un truc effectivement comme tu le fais.

Fredgri a dit…

Faut voir, je pense que traiter ce genre de truc de façon vraiment décalée ca peut etre tres interessant, le travail de Larcenet est un excellent exemple dans son genre !