mardi 4 octobre 2005

Le Bébé, la coccinelle et les zolies fleurs...

Des amis m'ont demandé de leur faire un dessin pour leur avis de naissance en Octobre.
C'est une carte qui doit être pliées en deux, peut-être y aura t il des textes au dos, je ne sais pas, je sais juste que le principal sera à l'intérieur ;-)

5 commentaires:

A.DAN a dit…

Sympa! ;)
Moi en ce moment j'ai des "commandes" de potes qui retapent leur baraque pour des fresques (ch'te dis pas le boulot). Là on en est à trois fresques ... mais bon on va voir du pays (Lot, Jura et Rouissillon) et le troc "bouffe" risque d'être mémorable ;)

Fredgri a dit…

Moi ca se borne a des petits dessins sur des cartes mais c'est sympa aussi, je rêve d'une bonne commande plus fructueuse ;-)

Fredgri a dit…

Je me disais bien que tu aimerais ;-)
Gros bisous !

Lunaba a dit…

un jardin d'eden pour un petit ange et des futurs langes ;)

Anonyme a dit…

Lunaba a de l'humour, mais cela résume bien ...