mardi 4 octobre 2005

Les Superkids sont dans la place !

Toujours dans ma frénésie de dessin du moment (ça va vite me passer je pense ;-) ) voila un nouveau dessin pour agrémenter mon portfolio. Comme ça n'est pas franchement un style naif je ne sais pas si je pourrais démarcher les editeurs jeuensse avec mais bon...

Allez en avant les Superkids !!!

5 commentaires:

A.DAN a dit…

Raaa! Quand le naturel reviens au galop! ;) J'avoue: j'ai un faible pour tes n&b et ton coup de patte ...

KARINE CASTELNEAU CHAUVEAU a dit…

tempis si t'es pas du naif, tempis si tu démarche pas ... here you are Superkid frénétique !!! :-)))

Fredgri a dit…

Marchi los amigos ;-)))
D'autres superkids very soon !

KARINE CASTELNEAU CHAUVEAU a dit…

hiha-hiha-hiha !!!
planquez vos miches les naifs !!!

Fredgri a dit…

Oh, je n'ai rien contre les "naifs", heureusement pour tous ;-)))