mardi 18 octobre 2005

Les petits blocages

J'ai beau me dire que c'est du caprice ou je ne sais quoi, il s'avère que je bloque grave, je n'arrive plus a dessiner depuis quelques temps !
Ca m'arrive régulièrement et franchement, ça n'est pas le bon moment, j'ai plein de trucs à faire !
Tout d'abord il y a cette fameuse illus en hommage à Eisner, je n'ai plus d'idée, je ne sais pas quoi faire ! Il y a ces études pour un model sheet, idem etc etc.
On est Mardi soir et, histoire d'être pathétique jusqu'au bout je n'arrive à rien, bloqué devant ma feuille depuis perpette !

Que m'arrive t il, j'avais super la pêche la semaine dernière et là...

Je passe peut-être trop de temps sur l'ordi...

Allez des petites fleurs...

9 commentaires:

A.DAN a dit…

Si ça peut te consoler va jeter un oeil là: http://tempsperdu.over-blog.org/ ...
T'es pas le seul ;)

Anonyme a dit…

Eh beh fredo ?! T'es amoureux :D ?!Je te rassure, ça m'arrive souvent aussi (pour le blocage ^^)et pas que pour le dessin. je peux comprendre que c'est hyper chiant car on ne fout rien mais on arrête pas d'y penser avec culpabilité, du coup c'est vraiment du temps de gaspillé ! Le plus dur c'est de s'y mettre, ensuite j'arrive plus à m'arrêter :). Parfois pour m'y mettre je me fous un peu de pression, j'appelle le client et je lui dis qu'il aura demain soir. Conscience prfessionnelle oblige, je m'y mets :). Courage et ces fleurs sont bien belles :).

Anonyme a dit…

Attends le w/e tu décompresses et Hop tout reviens, faut avoir confiance

Lunaba a dit…

une pens�e *souffle* :)

Fredgri a dit…

Ouais, les amis, ca va quand meme mieux, j'ai pas super le temps mais je m'y remet et c'est a nouveau la fete :-))))

KARINE CASTELNEAU CHAUVEAU a dit…

Ah, non, pas les fleurs!!!
Dis donc debout ! aller, gazous-gazous, souris! c'est pas grave ... Prends deux jours, interdis-toi de dessiner tu vas voir... et l'ordi c'est vrai que ça fait du bien de le lacher un peu aussi... Et pour Eisner écoute ton coeur!

Anonyme a dit…

Bien, mais je pense que tes fleurs manquent de "" volume "" comme toi un peu a plat...

Anonyme a dit…

J'aime bien tes fleurs Fred

Anonyme a dit…

bisous brother il fait bo et je te souris doucement!!!!
ecoute les sons de ton coeur ils appaisent souvent les moments noirs!
bisous bisous bisous fifi