vendredi 7 octobre 2005

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Je viens de recevoir mes exemplaires de l'album de NoJazz et franchement j'adore, c'est très varié, vraiment bien rythmé. De plus on y trouve en invité Stevie Wonder, les membres de Earth Wind and Fire etc. du bonheur à écouter !!!

En plus je suis particulièrement fier de voir mon dessin en pochette, comme ça, mon premier truc hyper pro, je suis aux anges !!!

Alors aller au moins écouter cet album qui vaut vraiment le détour !

6 commentaires:

A.DAN a dit…

Plop! (bruit du bouchon de champ' ... aie un peu d'imagination ndediou!!! ;)

Fredgri a dit…

Ouais, remarque chez moi tous le monde s'en fout un peu mais moi je suis content ;-) Allez tu prendras bien une coupe avec moi !

A.DAN a dit…

yop! oldboy!

Cynthia Luciaud a dit…

un bien beau blog, on sent que tu maitrise bien tout ça :)

Lunaba a dit…

je vais laisser me tenter :)
tu aurais pu nous glisser un petit lien dans ta note pour un clic direct... pffffff... faut tout faire ;p

Lunaba a dit…

www.nojazz.net
l'album *Have Fun*
une couverture reconnaissable, l'empreinte de Mister Fred :)
bient�t je ferai la queue pour venir � tes s�ances de d�dicaces ;p