samedi 1 octobre 2005

Les enfants, le dessin et les sites internet


Bon, on m'a dit que les enfants préféraient les couleurs vives, est ce vrai ? Pourquoi pas.
Je continue donc à faire mes petits dessins, du coup je vais peut-être arréter là pour mon site, je ne pense pas garder celle avec la marelle, pas terrible, trop molle, d'autant que la deuxième me plait bien mieux, allez comprendre !
Je vais revenir sur le projet Vanessa et continuer le matin par exemple mes illus jeunesse, j'ai deux ou trois idées qui me font déjà un peu marrer !
Bref j'ai des envies de dessin et ça fait du bien !




3 commentaires:

A.DAN a dit…

Allélouya!!! Des dessins!!! T'as la pêche ces jours ci non? ;)

Je préfère aussi le 2eme d'autant qu'il reste dans la veine du post précédent. Ca fait "unité" ...

Anonyme a dit…

Salut fredouille. Content de voir que tu as la pêche et des envies de dessin... C'est pas mal tes illus jeunesse là :)

Fredgri a dit…

Merci Spookyman ;-)
Et bienvenue chez moi